François Hollande n’exclut pas de se rendre à « On n’est pas couché »

L’Elyse confirme avoir eu un contact avec la productrice de l’mission de Laurent Ruquier mais prcise que « rien n’est prvu ce stade ».

François Fillon, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Xavier Bertrand et même Hervé Morin… Ils sont nombreux, ces politiques à assurer qu’ils refusent de se rendre à On n’est pas couché, l’émission d' »infotainment » de Laurent Ruquier sur France 2. Mais François Hollande n’est pas de cet avis.

Même s’il n’y a « rien de prévu » à ce stade, l’Elysée confirme à L’Express ne « pas s’opposer par principe » à une invitation sur le plateau où officient Léa Salamé et Yann Moix. « Nous recevons de nombreuses invitations à de nombreuses émissions, explique l’entourage du président de la République. Nous les examinons toutes. Mais pour y répondre positivement, il faut que ça ait du sens. Nous gardons On n’est pas couché dans un coin de nos têtes. »

« Faire connaissance »

Le conseiller en communication de François Hollande confirme l’information du magazine Society selon laquelle il a rencontré au printemps Catherine Barma, la productrice d’On n’est pas couché. L’objectif était de « faire connaissance », précise-t-il.

Une participation à On n’est pas couché correspondrait en tous les cas à la nouvelle stratégie de François Hollande qui ne se refuse aucun support de communication.