Yahoo et Google veut perturber la photographie numérique

Yahoo et Google ont accompli une tâche formidable avec toutes les fonctionnalités d’appareil photo numérique des smartphones Pixel. L’organisation étend actuellement son expérience à tout le monde en mettant en place quelques nouvelles applications de photographie numérique. Le Storyboard pour Google Android, Selfissimo! pour iOS et Google android et Scrubbies pour iOS uniquement, ces 3 nouveaux logiciels font partie du système « appsperiments » de Google. Google se vante de ce qu’il s’agit d’une expérience de prise de photos mobile fonctionnelle et précieuse, fondée sur une innovation technologique expérimentale. L’article sur ‘Research at Google’ explique que ‘notre méthode « appsperimental » a été influencée dans une certaine mesure par Movement Stills, une application créée par des chercheurs de Search Engine qui convertit de courtes vidéos en cinématographies et en intervalles de temps à l’aide de technologies expérimentales de stabilisation et de rendu. Nos applications font double emploi avec cette stratégie car elles s’appuient sur d’autres technologies en croissance chez Google. ‘ Ces nouveaux programmes répondent aux critères suivants: reconnaissance du sujet, segmentation individuelle, algorithmes de stylisation, encodage d’image efficace et innovation technologique de décodage.

Conçu simplement pour Android fondation de Storyboard, parce que la marque indique transforme les clips vidéo en mises en page comiques d’une seule page Web. Une personne doit capturer une vidéo et la charger dans Storyboard. L’application fait automatiquement la position. Il choisit instantanément des cadres d’images de clips vidéo intéressants, les pose et est l’un des six motifs graphiques. Cela semble être une application amusante qui ne vous fera pas perdre de tout intérêt car il offre environ 1,6 billion de possibilités différentes.

Dans l’océan des programmes selfie, Yahoo et Google ont créé une application capable de capturer immédiatement une image à mesure que vous créez. Disponible pour chaque programme iOS et Android, Selfissimo! ne transmet que des images en niveaux de gris. Un utilisateur final peut facilement appuyer sur l’écran pour commencer la période automatique pendant laquelle la souris clique sur un graphique à chaque création et modification. Un nouvel appui sur l’écran termine la période et les résultats sont stockés sous forme d’images individuelles. Le site Web « Recherche sur Google » indique que cette application vous encourage à créer et prend une photo lorsque vous cessez de vous déplacer. C’est en fait la 3ème application iPhone développée uniquement pour le système iOS. Le concept derrière l’application mobile consiste à utiliser le rythme et la trajectoire de la lecture de vidéos en ligne pour générer de délicieuses boucles vidéo qui mettent en évidence des mesures, saisissent des rencontres amusantes et des moments de relecture. Yahoo et Google prétendent qu’il est possible de l’utiliser simplement en capturant une vidéo dans l’application, puis en la remixant en la démangeant de la même façon qu’un Disc-jockey. Les moteurs de recherche expliquent plus en détail que l’enregistrement avec un seul doigt et l’enregistrement avec deux doigts et que le nettoyage est capturé, ce qui permet au client de contribuer à la sauvegarde et d’en discuter.D’avantage d’info sur le site du photographe à Lille

Cuisiner avec un étoilé

Chacun a un domaine où l’on brille. En ce qui me concerne, je suis un as du volant. En revanche, j’ai un domaine où je ne brille pas : la cuisine. Il faut m’avoir vu à l’oeuvre pour le croire : je n’ai jamais réussi à préparer un plat comestible. Ma chère et tendre en a vite saisi l’étendue de mon incompétence au début de notre relation. La première soirée où je l’ai invitée dans ma chambre de bonne, j’ai voulu cuisiner du guacamole. C’était la première fois que j’en faisais. Cela peut ne pas paraître grand-chose, mais c’était déjà de haut vol, en ce qui me concerne. Eh bien, croyez-le ou non, j’ai réussi à rater. Nous avons dû nous commander à manger. En même temps, mes parents ne m’ont jamais appris à cuisiner. Mais ma chère et tendre ne désespère pas de me transformer en cuisinier hors pair. La preuve : récemment, elle m’a envoyé en cuisine pour y faire un cours de cuisine. En ce qui me concerne, j’ai vraiment aimé l’aventure. Par miracle, j’ai réussi à sortir un plat plutôt bien. Toutefois, je ne suis pas certain que le chef qui nous a concocté ce cours ait autant apprécié ma participation. Je pourrais difficilement lui jeter la pierre, étant donné qu »en moins d’une heure, j’ai fait tomber un plat en verre. Le chef semblait désespéré de me voir à l’oeuvre. En tout état de cause, j’ai été ravi par ce cours de cuisine, et ce aussi bien le contenu que pour l’ambiance, mais ça ne m’a pas changé en apte au service. Par contre, si vous aimez cuisiner, c’est une expérience que je ne peux que vous recommander. Je vous mets en lien le site du prestataire, si ça vous intéresse.Pour plus d’informations, allez sur le site de cette activité de atelier de cuisine à Besançon.

cuisine photo-1523905330026-b8bd1f5f320e